Projo Trempolino

10 mars 2016

 

Le 10 mars 2016,  l’OPCAL organisait une projection à Trempolino

Au programme de la soirée:

Premier matin d’Eric Rouquette
Production : Noodles Production
Fiction – 19′  – 2013
Synopsis : Une femme se réveille au matin dans le lit d’un homme rencontré la veille dans une soirée.  Sa première envie est de prendre la fuite, mais dés lors que l’homme se réveille à son tour, il  s’engage entre eux un tête à tête incertain.

Une certaine idée de la couleur blanche de Thomas Le Gallic
Autoproduction
Fiction – 14′ – 2015
Synopsis : Christina a un don de guérison ; et même si les parents n’aiment pas trop ça, Ismael, lui, la laisse faire. Quand Ismaël rentre battu des petites sauvageries de la Cité, sa sœur lui passe  les bleus. Pour le beau père c’en est assez, il n’y aura pas de sorcière entre ses murs.

Vacances de Pascal Bonnelle
Production : La Petite Prod
Fiction – 20′ – 2016
Synopsis: Jean habite, avec sa femme et ses deux enfants, un petit immeuble d’un quartier populaire. Comme tous les étés, ses voisins se préparent à partir en vacances. De son balcon,  Jean les regarde charger leur voiture. Un  jour, Jean acquiert une tente en piteux état. Il décide de la réparer.

La ville bleue d’Armel Hostiou
Production : Bocalupo Films
Fiction – 12′ – 2015
Synopsis : Une station service à la nuit tombée, un homme entend son nom hélé. Une femme qui se  dirige vers lui, trop heureuse de le retrouver après tant d’années. Mais est-ce vraiment lui ?

Pregnant Man de Charlie Mars
Autoproduction
Fiction – 16′ – 2015
Synopsis : Après être tombé enceinte, un homme subit une multitude de pressions : extérieures et intérieures. A moins que ce ne soit le contraire…